banner-post
banner-post

Thunder Shields SE TÉLÉCHARGE !

' width='700' height='500' scrolling='no'> JOUER
6 Fois

Revue de la machine à sous Thunder Shields

Please complete the required fields.
Signaler un problème

iSoftBet vous invite à l’ère des guerres vikings avec Thunder Shields, un nouveau titre plein d’aventures et d’action qui vous transporte dans une période historique de la Scandinavie.
L’action dans ce jeu se déroule sur un navire Viking et les personnages présents pendant le jeu sont trois guerriers et un guerrier Viking.
Le RTP est de 96% et la configuration du jeu comprend 5×4 rouleaux et 40 lignes de paiement fixes. Ce jeu fantastique permet des paris de 0,40 à 40 par tour.
Le marteau d’or est wild et tout symbole du marteau d’or déclenche un Colossal Respin, avec des symboles géants sur les rouleaux 1 et 2. Si un symbole marteau d’or apparaît lors d’un respin, un respin supplémentaire est accordé avec les des symboles géants qui remplissent progressivement un rouleau supplémentaire, jusqu’à un max de 4 rouleaux. Si un quatrième respin est remporté, un multiplicateur x2 est activé. Ce multiplicateur augmente de x1 à chaque respin supplémentaire déclenché par un symbole marteau d’or. Tous les symboles, y compris les Cash Shields, qui apparaissent en tant que colossal sont comptés en fonction du nombre d’espaces libres sur lesquels ils apparaissent. Il est possible de déclencher les Hold&Win Respins à partir de la fonction Colossal.

Testez la machine à sous Thunder Shields en ligne, en mode démo Thunder Shields à votre disposition gratuitement sur notre guide. Thunder Shields est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.