Lord of the Seas est une machines à sous créée par la société Endorphina, qui nous offre l’accès à un thème des aventures dans le monde sous-marin et une grille de 5×3 rouleaux et 20 ligne de paiement.
Endorphina a intégré un RTP de 96,01 % et le symbole le plus rémunérateur du jeu est le bateau pirate, il paie jusqu’à x2,50 pour cinq d’entre eux à la vue.
La machine à sous Lord of the Seas est équipée de 5×3 rouleaux et de 20 lignes de paiement. Lord of the Seas peut être joué de 0,20 à 100 par tour sur les appareils mobiles et les tablettes.
Les attaques contre les navires de marchandises font partie de la routine des pirates. Pour améliorer leurs chances de faire fortune, ils doivent tirer le plus grand nombre possible de boulets de canon avant que la mèche ne s’éteigne !
Les boulets de canon apparaissent uniquement sur le rouleau 5 et il ne peut y avoir plus d’un boulet de canon par tour. Chaque boulet de canon obtenu sur le rouleau est immédiatement amené jusqu’au canon. Vous pouvez conserver jusqu’à 9 boulets près du canon.