banner-post
banner-post

Djinn Of Storms SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
0 Fois

Revue de la machine à sous Djinn Of Storms

Please complete the required fields.
Signaler un problème

The Djinn of Storms: PowerPlay Jackpot est une machines à sous online créée par la société Playtech, qui nous offre l’accès à un thème Orientale et une grille de 5×3 rouleaux avec 25 lignes de paiement.
La marque Playtech vous donne la chance de vivre un nouveau voyage au Moyen-Orient avec Djinn Of Storms, une machine à sous progressive qui offre un accès à des multiplicateurs et trois types de jackpots progressifs.
Il a un thème inspiré du folklore arabe et le symbole de haute valeur ludique est le prince au magnifique turban.
La machine à sous Djinn Of Storms présente une structure simple avec 5×3 rouleaux et 25 lignes de paiement.
Le jeu a deux wilds, un wild Djinn et un wild spécial représenté par un palais arabe.
Quand un wild Djinn apparaît dans son intégralité sur le rouleau 2, 3 ou 4 dans le jeu principal, les relances Wild Djinn se déclenchent.
Les combinaisons de 2 ou 3 symboles wild Djinn sur une ligne active font l’objet d’un gain distinct. Vous recevez ce paiement à la place du gain normal des symboles si le montant que rapportent les symboles wild Djinn dépasse celui des symboles normaux (avec wild Djinn en remplacement).
Quand un wild Djinn apparaît dans son intégralité sur le rouleau 2, 3 ou 4 dans le jeu principal, les relances Wild Djinn se déclenchent.
Pendant ce jeu bonus, les rouleaux se relancent automatiquement avec la même mise que pour le tour qui a déclenché le jeu bonus. Tous les symboles wild Djinn apparus en intégralité pendant le tour déclencheur se décalent de 1 rouleau vers la gauche à la première relance.

Testez la machine à sous Djinn Of Storms en ligne, en mode démo Djinn Of Storms à votre disposition gratuitement sur notre guide. Djinn Of Storms est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.