banner-post
banner-post

Diamonds of the Realm SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
9 Fois

Revue de la machine à sous Diamonds of the Realm

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Diamonds of the Realm est un jeu online créée par la société Play’n GO, qui nous offre l’accès à un thème du roi Arthur et une grille de 5 rouleaux avec 20 lignes de mise.
Entrez dans l’ère arthurienne et découvrez toutes les légendes arthuriennes avec Diamonds of the Realm, une machine à sous moderne créée par la marque Play’n GO avec un thème inspiré de l’histoire du roi Arthur.
Il se joue avec un RTP fixe de 94,26% et le symbole avec la valeur la plus élevée dans le jeu est le symbole des épées croisées, il paie x160 pour x5 égal à la vue.
La machine à sous en ligne Diamonds of the Realm comporte 5×3 rouleaux et 20 lignes actives, tandis que la mise maximale par tour peut être de 100.
Le symbole du pique croisé sert de symbole wild et sert à remplacer tous les symboles à l’exception du scatter, qui est un carreau.
Obtenez 3 diamants pour gagner 5 tours gratuits, avec un multiplicateur de départ de 2x.
Diamonds of the Realm offrira les mêmes paramètres que ceux de toutes les machines à sous Play’n GO. Vous verrez les boutons de contrôle sous les rouleaux, en commençant par les boutons Autoplay et Play, à l’extrême droite.

Testez la machine à sous Diamonds of the Realm en ligne, en mode démo Diamonds of the Realm à votre disposition gratuitement sur notre guide. Diamonds of the Realm est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.