banner-post
banner-post

Sisters of the Sun SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
3 Fois

Revue de la machine à sous Sisters of the Sun

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Sisters of the Sun est un jeu online créée par la société Play’n Go, qui nous offre l’accès à un thème de dieux égyptiens et une grille de 5 rouleaux avec 1.024 lignes de paiement différentes.
Sekhmet, Hathor et Bastet vous donnent la chance de gagner des prix allant jusqu’à 15,000 x avec Sisters of the Sun, une nouvelle machine à sous gratuite créée par Play’n Go avec un thème égyptien et deux fonctionnalités spéciales.
Le jeu est livré avec un RTP fixe de 96,2% et tout au long du jeu, il existe des fonctionnalités telles que la fonction de puissance de la déesse, la fonction de fraternité et le mécanicien Gift of Ra.
L’action du jeu se déroule dans l’Egypte ancienne et le symbole ayant la valeur la plus élevée dans le jeu est le dieu Sekhmet, il paie jusqu’à x16 pour cinq d’entre eux à vue.
La machine à sous Sisters of the Sun comprend une configuration de 5×5 rouleaux et le mécanisme Gift of Ra. Le symbole Wild remplace tous les symboles à l’exception du Scatter. Les symboles Wild peuvent seulement être créés. Ils apparaissent au milieu lorsqu’une combinaison gagnante de trois symboles est éliminée. Les symboles Wild sont éliminés lorsqu’il ne reste aucun autre symbole, pour effacer complètement la grille de symboles. Le symbole Scatter peut apparaître lors du lancer initial, ou via le Don de Rê, où le Scatter est ajouté à un emplacement aléatoire une fois le lancer terminé.

Lors de chaque lancer, 5 emplacements aléatoires de la grille sont marqués par l’Œil de Rê. Le multiplicateur de gains augmente de 1 lorsque des gains couvrent l’emplacement d’un œil. Il est remis à zéro avant chaque nouveau lancer (sauf lorsque vous déclenchez des Free Spins). Les combinaisons gagnantes sont multipliées par la valeur actuellement affichée. Le multiplicateur de gains n’augmente qu’une fois par emplacement d’œil sur lequel vous gagnez.

La fonctionnalité Pouvoir de déesse se déclenche au hasard lors des lancers non gagnants. Selon la déesse active affichée à l’écran, une capacité unique s’exécute pour vous aider à former une combinaison gagnante. Sekhmet transforme un jeu de symboles en un autre symbole, Hathor ajoute 1 ou 2 symboles Wild à la grille, et Bastet élimine deux jeux de symboles de la grille. Le jeu commence avec une déesse au hasard, l’ordre des déesses étant fixe : Sekhmet – Hathor – Bastet. La déesse active change après chaque activation de Pouvoir de déesse.

Testez la machine à sous Sisters of the Sun en ligne, en mode démo Sisters of the Sun à votre disposition gratuitement sur notre guide. Sisters of the Sun est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.