banner-post
banner-post

Raging Dragons SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
1 Fois

Revue de la machine à sous Raging Dragons

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Raging Dragons est une machines à sous vidéo créée par la société iSoftBet, qui nous offre l’accès à un thème basé sur la culture asiatique et 243 ligne de paiement.
Explorez les montagnes d’Extrême-Orient et vivez une nouvelle expérience incroyable avec Raging Dragons, une machine à sous de dragon lancée en 2020 par la marque iSoftBet.
Il a un thème inspiré de la mystique terre asiatique, un RTP fixe de 96% et les graphismes et la bande-son sont en ligne avec le thème du jeu.
Le symbole de valeur la plus élevée dans le jeu est un cerf-volant doré, il peut attirer des prix allant jusqu’à 20, lorsque x5 atterrit en vue.
Raging Dragons est un jeu créé avec un ensemble de 5×4 voies de rouleaux et 243 façons de gagner.
Le wild est représenté par les cinq symboles de dragon de différentes couleurs. Le jwild peut multiplier tous les gains jusqu’à x3. Les symboles wild peuvent apparaître sur les rouleaux 2, le jeu principal.
Les cinq dragons colorés sont présents dans le tour de tours gratuits, et chacun peut déclencher une série de tours gratuits. Le dragon vert peut activer 15 tours gratuits et un multiplicateur x3, le dragon rouge peut activer 13 tours avec un multiplicateur x15, tandis que le dragon doré peut donner jusqu’à 10 tours avec un multiplicateur x30.
Si vous voulez jouer quelque chose de similaire, nous vous recommandons de jouer en mode démo 24k Dragon créé par la marque Play’n Go ou 1421 Voyages of Zheng He développé par la société Microgaming.

Testez la machine à sous Raging Dragons en ligne, en mode démo Raging Dragons à votre disposition gratuitement sur notre guide. Raging Dragons est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.