banner-post
banner-post

Queen of Wonderland Megaways SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
3 Fois

Revue de la machine à sous Queen of Wonderland Megaways

Please complete the required fields.
Signaler un problème

iSoftBet vous donne l’opportunité d’explorer le royaume de la grande méchante reine de l’époque médiévale avec Queen of Wonderland Megaways, une machine à sous de dessin animé qui intègre les mécanismes de Megaways.
Tous les symboles présents ont un style comique et avec l’aide de la méchante reine, vous pouvez gagner le plus gros prix du jeu.
L’action de jeu se déroule sur 6 rouleaux qui activent un total de 117649 façons de gagner avec l’aide du mécanisme Megaways. Les joueurs peuvent parier entre 0,20 et 20 par jeu.
La fonction de respins Queen of Hearts démarre lorsque le joueur lance 5 cœurs. La fonction respins Queen of Hearts Cash commence par 3 tours et si un autre symbole de cœur tombe en vue, le nombre de tours sera remis à 3. Lorsque les tours sont terminés, toutes les valeurs des symboles de cœur seront payées. Les valeurs des symboles du cœur seront multipliées par la mise totale. Les respins seront définis sur le nombre de Mégaways avec lesquels ils ont été activés.

Testez la machine à sous Queen of Wonderland Megaways en ligne, en mode démo Queen of Wonderland Megaways à votre disposition gratuitement sur notre guide. Queen of Wonderland Megaways est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.