At the Copa SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
2 Fois

Revue de la machine à sous At the Copa

Please complete the required fields.
Signaler un problème

At the Copa est une machines à sous 3D créée par la société Betsoft Gaming, qui nous offre l’accès à un thème romantique et possède 5×3 rouleaux avec 30 ligne de paiement.
Passez une nuit romantique avec votre amour en la machine à sous Copa et vous pouvez avoir la plus belle nuit ou vous pouvez gagner un grand prix de 430.000 pièces grâce à la société BetSoft Gaming. Ce jeu vidéo est créé avec un thème de danse latine et est livré avec des graphiques et des symboles haute définition qui font référence à la danse latine. Il a 3 rangées, 5 rouleaux, 30 lignes fixes et 10 000 pièces.
C’est un jeu énergique qui comprend un symbole wild et remplace tous les symboles sauf scatter et bonus. Le symbole de l’océan est WILD pour toutes les combinaisons à l’exception des bonus et des tours gratuits. Lorsque cette fonction sur la bobine centrale, en position centrale, la bobine entière redeviendra sauvage. Vous recevrez un tour gratuit automatique. En cas de victoire lors du prochain tour, un autre tour gratuit automatique se produira et la bobine WILD deviendra un multiplicateur 2x pour tous les gains qui se produisent pour le tour. Si un gain se produit, il fera tourner la bobine, augmentant le multiplicateur x3. Cela continuera jusqu’à ce que vous ne receviez pas de victoire ou que la bobine sauvage arrive et paie x5.

Testez en version démo le jeu At the Copa sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. At the Copa est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.